Manifesto

scott-major-V5eH8aol-pQ-unsplash.jpg

Fabiène Gay Jacob Vial déteste l’agitation, ce qui écarte de soi, des objectifs que l’on peut se fixer et des rêves que l’on formule. Elle réfute que l’individu soit empêché, interrompu dans son développement personnel, social et professionnel ; depuis le début de sa carrière elle tente de rester au plus près de ces valeurs et de cette philosophie. Faire du conseil s’est imposé comme la meilleure façon d’accompagner l’Autre et les organisations dans lesquelles il s’implique ou bien qu’il dirige. La clé : être attentif. Écouter aussi bien le désir et les aspirations les plus fantaisistes que les objectifs réalistes ou parfois démesurés, puis amener de la raison et de la cohérence. 

 

Une seule ligne de conduite ici : faire réfléchir le porteur de projet indépendant ou intégré à une organisation privée ou publique, et l’inciter à prendre le recul nécessaire à une prise de décision solide et durable.

 

 

Fabiène Gay Jacob Vial a réuni autour d’elle une équipe avec laquelle elle travaille depuis de nombreuses années. C’est important. Elle a l’habitude de dire qu’il faut toujours un socle à partir duquel rayonner. Une fois cela assuré, elle invite de nouvelles expertises pour une durée plus ou moins longue, et toujours en fonction des projets à accompagner. Le but n’est autre que d’ouvrir les horizons. C’est cette alchimie qui fait toujours aller plus loin.  L’optimisation du conseil est fondamental.

 

Être Rouge c’est être audacieux, ambitieux, passionné et réaliste à la fois.  Être Rouge c’est avoir envie et ne pas hésiter à agir. 

Bienvenue chez Rouge. 

Fabiène Gay Jacob Vial

Fondatrice du Groupe Rivoli, qui le réinvente en 2011 avec Rouge.

Découvrez l'histoire du groupe

Qui est Fabiène Gay Jacob Vial ?

Fabiène Gay Jacob Vial crée en 1990 le Groupe RIVOLI, agence conseil en communication globale. Elle se positionne rapidement sur une expertise dans le conseil stratégique et le coaching de hauts potentiels. Six ans après sa création, l’agence fait de l’accompagnement à la création d’entreprise, une spécificité. Le développement de l’individu et la valeur ajoutée que peut lui offrir sa carrière font les motivations de l’agence.

 

Depuis 2001, elle met son expertise au service de la photographie professionnelle et assure pendant 12 ans la direction générale de CAMàYEUX Marseille, accompagne les photographes dans leur narration photographique, et les créateurs d’entreprises dans la mise en œuvre stratégique de leurs projets. 

Fabiène Gay Jacob Vial est éditée par les Éditions Eyrolles

Lire son interview​

Découvrir la bibliographie de Fabiène Gay Jacob Vial​

def beige FGJVx4.jpg

Rejoignez Rouge,

et développons ensemble votre projet professionnel dans la photographie

Restez informé(e)s de nos prochaines actualités

Merci pour votre envoi !